Imprimer

Kinésithérapeute

LEMNIAI Abdelghani

- Kinésithérapeute Spécialiste en rééducation et appareillage de la main et membre supérieur.bilans de mobilité articulaire et force musculaire, sensibilité epicritique et du tact diffus lors des atteintes des nerfs périphériques, avec des appareils de mesure kinetec.
travail en collaboration avec SOS MAIN Montpellier, CHUR LAPEYRONIE Service de la main, institut de la main Nîmes.


- membre de la société française de rééducation et appareillage de la main et membre supérieur GEMMSOR http://www.reeducation-main.com/page/gemmsor.

- membre de la SFRE société française de rééducation de l'épaule. http://www.sfre.org/

- Orthésiste Orthopédiste.fabrication et vente de petit appareillage ( semelle orthopédique sur moulage du pied, orthèses de la main sur mesure ou de série, ceinture lombaire et corset sur mesure ou de série, bas de compression de série ou sur mesure, genouillère, chevillére etc..)


- traitement de la polyarthrite rhumatoïde par paraffine.

- prise en charge en traumatologie des PTG, PTH( prothèse du genou et prothèse de la hanche )Cabinet équipé en Arthromoteur.
- cabinet équipé d'appareil de renforcement musculaire des membres inférieurs PRESSE LEGS. D'électrothérapie, Ultrasons, Cryothérapie, fangothérapie.

- différents outils de mesure et d'évaluation de la récupération proprioceptive du membre inférieur.

- 2 cycle-érgométres et tapis roulant avec cardio-fréquencemètre avec programme spécialisé.

- Spécialiste en drainage lymphatique manuel et bandage compressif (mobiderm)avec dispositif de compression et contention.pris en charge par les caisses de sécurité sociale

- technique de lipomassage et endermologie / endermolift sur appareil CELLU M6 dernière génération.

- renforcement et coordination sur HUBER MOTION LAB. pour les pathologie du dos, pour la prise en charge avec des programmes bien spécifiques pour les sportifs et patients présentant différentes pathologies en traumatologie ou en orthopédie.

Kinésithérapeute Alès

Anything in here will be replaced on browsers that support the canvas element